EXBERRY® Growing Colors

Quoi qu’il arrive, vous pouvez compter sur nous

Mise à jour COVID-19

La menace d’une deuxième vague de COVID-19 rend le temps present inquiétant. Chez le Groupe GNT, nous restons vigilants et vous pouvez compter sur notre capacité à vous fournir les denrées alimentaires colorantes dont vous avez besoin. Nous disposons d’un stock suffisant de matières premières et d’ingrédients finis pour répondre rapidement à l’évolution de la demande et notre chaîne d’approvisionnement verticalement intégrée reste solide. Sur nos sites de production, tout se passe comme d’habitude et nous restons en mesure d’offrir un approvisionnement constant tout au long de l’année, en produits EXBERRY®, et des prix stables.

Le pouvoir des plantes

La demande d’aliments et de boissons éco-responsables, naturels et végans est en perpétuelle croissance. Les denrées alimentaires colorantes EXBERRY® ont fait leurs preuves, elles apportent une solution idéale dans l’élaboration de produits végétaux visuellement plus attrayants avec un étiquetage claire et compréhensible. Découvrez comment EXBERRY® peut vous aider à développer les produits adaptés aux demandes de demain.

Apporter la beauté de la nature dans toutes les catégories d’aliments et de boissons

C'est par des processus de fabrication doux que nous transformons les fruits, légumes et plantes aux couleurs intenses, en solutions de coloration vives et particulièrement performantes. Les fabricants d’aliments et de boissons les plus importants et les plus exigeants au monde accordent leur confiance à EXBERRY®, pouvant être consommé à tout moment du processus de production.

Prendre contact

Si vous avez des questions sur EXBERRY® ou sur notre support de services EXBERRY® ou si vous voulez recevoir des échantillons, n'hésitez pas à nous contacter.

Notre entreprise en chiffres

Au service de 75 pays
Plus de 30 milliards de portions de nourriture colorante
400 nuances de couleurs disponibles
9 centres d'application around the world

EXBERRY® Growing Colors

Whatever lies ahead, you can rely on us

COVID-19 update

The threat of a second wave of COVID-19 means these are worrying times. At GNT Group we remain vigilant and you can rely on our ability to deliver the Coloring Foods you need. We hold sufficient inventory of raw materials and finished ingredients to respond quickly to changing demand and our vertically integrated supply chain continues to be robust. It is business-as-usual at our production facilities and we remain in a position to offer consistent, year-round supply of EXBERRY® products and stable pricing.

The power of plant-based

Sustainable, natural and vegan-friendly food and drink is enjoying phenomenal demand, which is only going to increase. EXBERRY® Coloring Foods are an ideal, future-proof solution, supporting visually appealing plant-based products with clean and clear labels. Find out how EXBERRY® can help ensure your products are fit for the future.

Bringing the Beauty of Nature to all Categories of Food and Beverages

Through a gentle manufacturing process, we transform intensely colored fruits, vegetables, and plants into vibrant, high-performing color solutions. EXBERRY® colors are trusted by the world’s largest and most demanding food and beverage manufacturers, and EXBERRY® can be consumed at any point in the production process.

Get in contact

If you have any questions regarding EXBERRY® or our EXBERRY® Service Support or if you want to request a sample, please do not hesitate to contact us.

Our Company in Numbers

Serving 75 countries
Over 30 billion coloring food servings
400 color shades available
9 application centers around the world